MORBAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je ne sais rien mais je dirais tout !!

3 participants

Aller en bas

je ne sais rien mais je dirais tout !! Empty je ne sais rien mais je dirais tout !!

Message  Admin Ven 7 Aoû - 14:11

je ne sais rien mais je dirais tout !! 36494691_m

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

https://morbakisback.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais rien mais je dirais tout !! Empty Tout travail mérite salaire

Message  loubaroû Mar 6 Oct - 23:52

Je suis dans une impasse total!Demain ou après demain sa va chier! confused What a Face

loubaroû

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais rien mais je dirais tout !! Empty Re: je ne sais rien mais je dirais tout !!

Message  lemmy Mer 7 Oct - 12:44

Et comment ça va chier ? Au fond de l'impasse ? Very Happy

lemmy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais rien mais je dirais tout !! Empty toi

Message  loubaroû Ven 9 Oct - 0:44

Je gère se qui a fais de moi le sur réaliste,l'iréel,L'improbale.Ta conscience! Arrow
J'ai une seul requette;la fain!!
Very Happy

loubaroû

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais rien mais je dirais tout !! Empty Re: je ne sais rien mais je dirais tout !!

Message  lemmy Mer 14 Oct - 22:23

ce qui fait de toi le surréaliste c'est ton orthographe et ce qui fait de toi l'improbable c'est ton méli-mélo ! Dis-moi tout alors, car nous ne sommes que deux ici ! Ne jette pas des mots en vrac ! Ordonne-toi comme un cric ou un essaim d'abeilles !

lemmy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais rien mais je dirais tout !! Empty Re: je ne sais rien mais je dirais tout !!

Message  loubaroû Ven 23 Oct - 0:30

Tu ais un marrant toi,tu demande mais tu ne donne pas!Un cadeau c'est avec le geste chez toi,alors!
De toutes magnière c'est toi qui comprend,moi je,moi je!
En se moment pour moi s'est,crêpe bomber et nounou!,fine n°ooo946 made in chine!

loubaroû

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais rien mais je dirais tout !! Empty lemmy

Message  bracamax Mer 4 Nov - 0:36

Salut,
Ci tu me comprent pas ,je te conseil de te procurer des CD de PARABELLUM,et GOGOL1er,pour te détendre!
Appret on discute devant une bonne bouteille de wisky!
Le temps que ça te face murihouât dans la tête à toi,je prend le large. confused

bracamax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais rien mais je dirais tout !! Empty Re: je ne sais rien mais je dirais tout !!

Message  lemmy Ven 6 Nov - 13:49

bracamax a écrit:Salut,
Ci tu me comprent pas ,je te conseil de te procurer des CD de PARABELLUM,et GOGOL1er,pour te détendre!
Appret on discute devant une bonne bouteille de wisky!
Le temps que ça te face murihouât dans la tête à toi,je prend le large. confused

Lol. Bonne réponse ! Je viens pas souvent ici, faut dire que c'est animé comme une réunion des jeunesses giscardiennes, c'est pas trop le bordel inside ici.

T'inquiète ! Parabellum, je connais à fond, je les pratique en cd, en concert et en picole. Et Gogol, ah putain Gogol... Le mec qui a écrit une si émouvante chanson à Jean-Paul 2 mérite tout mon amour, alors je l'aime ce con. Tu vois, je suis amour !! Et je t'aime aussi ! ;-)

lemmy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais rien mais je dirais tout !! Empty Re: je ne sais rien mais je dirais tout !!

Message  bracamax Jeu 14 Jan - 17:15

La rentrer 2010 est arrivée alors bonne année.Je veux tout dire mais il y des limites à celà.
Né en moin je peux peut être dire que je vais voir le concert de Lio et les Fantôms!
((Retenez moi)),j'y suis pour rien!
Avoir de la rage pour deux ça peux peut être sauver la France de l'ennui.

bracamax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais rien mais je dirais tout !! Empty Re: je ne sais rien mais je dirais tout !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum